Le club des French Gals
Administrateurs : Adachi
 
 Le club des French Gals  Coin mode  Accessoires 

 Les trucs kawai ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adachi
Administrateur
Adachi
10 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:59:17   Voir le profil de Adachi (Offline)   Répondre à ce message   http://adachis-dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Adachi   

Avez des accesoires kawai ou cute ? ^^

Personnellement j'ai des tonnes de truc Pucca et Hello Kitty qui pendouillent à mon portable >.<
J'ai un sac a main rectangle dans la longueur Pucca que j'aime beaucoup d'ailleurs ^^ (j'ai quelques photos sur mon ordi je crois ^^)
J'ai aussi le pinguouin d'un manga accroché à ma trousse avec un petit grelot de la meme couleur ^^
Un taille crayon Hamtaro, bleu ciel trop mimi ! lol ^^
Et pour terminer, un stylo bleu avec des plumes au bout (comme dans la revanche d'une blonde lol) et une rose tout en haut, bleu aussi avec des pailletes >.<

Si vous vous demandez ou j'ai trouvé tout sa c'est simple ^^ pour tout ce qui pendouille et le sac Pucca, c'est dans une petite boutique ou il vendent que des truc venant du japon, une vrai mine d'or ^^. Pour le stylo, c'est à Claire's, y'a aussi plein de truc Hello Kitty et Pucca la bas ^^.

Voila^^ à vous de nous donner les bonnes adresses lol


--------------------
Gals ~ Power !
Have fun ~ Be a Kogals !

Sushii
Nouveau membre
Sushii
2 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:17:03   Voir le profil de Sushii (Offline)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/SourireDiabolique/   Envoyer un message privé à Sushii   

Les magasins de Japanim,il y a aussi quelques truc Kitty ou Pucca^^

Mais pour les sacs Pucca, je m'en était acheté un dans un petit magasin de sacs à Lille, mais on en trouve de plus en plus dans les magasins genre "Florence" là où on trouve des eastpack habituellement.

Claire's, c'est clair, c'est une vraie mine d'or pour les trucs à froufrou, mais personnellement, j'ai toujours honte d'entrer dans le magasin >_<
En plus la qualité est pas top

Le Forum (du livre)! Y a quelque trucs sympa^^
Notament des colles extra, Genre TarePanda^^

Pour les extrèmes:
- En Californie, près de la frontière Mexicaine, y a un magasins Hello Kitty avec du Tare Panda du Pucca, etc^^
Ce magasin est gééééééééééniall^^

- En Angleterre, à Londres, derrière le trocadero, c'est bourré de boutiques japonaises de ce genre^^

Message édité le 27-08-2004 à 18:18:13 par Sushii
Haut de pagePages : 1  
 
 Le club des French Gals  Coin mode  Accessoires  Les trucs kawai ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum